samedi 11 juin 2011

Vacances

Into The Wild

Dormir dans le hamac Finir How I Met Your Mother Etendre ma culture geek Aller aux Décibulles y camper et rigoler avec mes cousins et mes frères et soeurs (fait) En savoir plus les Anonymous Avoir le temps Bronzer (fait) Nager dans la rivière (fait) M'amuser au GN (fait) Cueillir des fleurs Faire des jolies photos Profiter de Mélanie avant qu'elle ne parte dans le Grand Nord Profiter de Margot avant qu'elle n'ait un planning de vacances super compliqué Lire pleins de livres chouettes Voir des gens Avoir la flemme Pouvoir paresser Faire la fête Ne pas faire la fête Etre une geek amorphe devant mon ordinateur sans culpabiliser Développer des photos Accrocher des trucs sur mes murs Prévoir de nouveaux trucs à accrocher sur mes nouveaux murs Déménager deux jours avant ma rentrée scolaire Partir en vacances au soleil (fait) Camper Rigoler Profiter Manger une glace au citron chez un bon glacier Me baigner dans la mer (fait) ALLER A MARSEILLE (FAIT) Faire du longboard Danser Aller à la plage Faire la roue Me trouver un nouvel iPod ou retrouver miraculeusement mon iPod Apprendre à coder (pourquoi pas) Ecrire Faire du RP Voir Cécile et Achyuta un jour peut-être Embêter Lopez Regarder des films Découvrir des endroits

Oh bien sûr, on ne fait jamais tout ce que l'on prévoit. La liste est toujours longue, mais on la grignote et on la savoure, et il est bon de savoir qu'il reste toujours quelque chose à faire. Maintenant je pourrais démarrer la liste des choses que je dois  faire avant la rentrée, faire un retroplanning comme me le dit souvent mon papa. Mais bon. Je prends mon temps, je planifie dans ma tête ou je fais semblant. Toujours est-il que j'avance, que je suis confiante ou presque. 

1 commentaire:

  1. Oh ! Je viens juste de découvrir ce petit blog, et après un délicieux moment à lire l'article précédent, je vois ceci, c'est lovely ! Comme dirait miss B, des bisous !

    Achyuta

    RépondreSupprimer